marion42 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir,je voulait savoir si ça posé un probléme si mon hamster était toute la journée dans le noir et le soir aussi (forcement lol) ? ou il faut mieux qu'il voit la lumiere du jour ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 février 2006 la pénombre c'est bien mais pas le noir complet, il va dépérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 février 2006 a ok avec un rideau ça va ? merci car moi il était avec les volets fermer bon ba je les ouvriraient Merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben3132 Posté(e) le 23 février 2006 Ho ben oui le pauvre il va jamais faire la liaison jour nuit. Tu as t'en la flemme d'ouvrir un volet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 23 février 2006 Avec des rideaux? Tant que ce n'est pas le noir complet, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 24 février 2006 ben3132 a écrit:Ho ben oui le pauvre il va jamais faire la liaison jour nuit. Tu as t'en la flemme d'ouvrir un volet? non c'est pas la flemme; mais je pensait pas que c'était très important pour eux mais bon maintenant les volets sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites