punkynette49 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon voilà : aujourd'hui j'ai acheté, dans un magasin qui vend un peu de tout, un paquet de copeaux bizarres. C'est comme des petits bouts de papier roulés. Ca fais des rouleaux [ assez petits ].Ils disent que ca remplacent les copeaux, la litière. On peut laisser ces " copeaux " pendant 3 semaines environ . Alors j'ai pris un paquet. Il paraît que c'est amusant pour les hamsters qui peuvent s'amuser avec leurs papattes à les dérouler. Alors je voulais savoir si quelqu'un en avait ?? Si c'était bien pour le hamster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ils sont faits à base de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tu peux prendre le paquet et le contenu en photo que l'on voyent mieux car je ne comprend pas trop ta description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ok. Mais mon appareil marche plus. Et il m'arrive que des merdes. Alors désolée mais c'est pas pour tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 24 février 2006 c noter qoi sur le sachet ? tu cherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je vais essayer !! je pars demain donc j'espère que mon appareil va remarcher :yououh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 25 février 2006 3 semaines ? Ca me paraît un peu long pour l'hygiène de nos bouboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 4 mars 2006 AttendeZ !! vOilà ca y est j'ai des photos ^^ Ca fait une semain que j'ai ca déjà et c'est la première fois que ca puait pas dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Mouais c'est bizarre, je doute que ce soit confortable pour les pattes des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est bizarre... J'avais encore jamais vu ça comme litière ;) Ca a la matière du papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui en un peu plus souple. mais mes hamsters aiment bien !! Ils n'ont pas changés et en plus ca sent rien du tout ... alors je suis satisfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moi je pense qe c'est une très bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est le bon plan ! Et question prix, c'est le bon plan aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ben Oui c'était pas cher [autour de 1.80 euros ] comparé à ma litière habituelle [ vers 5euros ] qui ne dure que une semaine .. je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ah oui cest mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est avantageux en effet, et ça n'a pas l'air dangereux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi j'ai bien evie d'essayer ! comment s'appelle le magasin où tu as trouvé cette petite merveille :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 25 mars 2006 NOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites