Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2006 Seriez vous pret à payer plus cher l'alimentation et les friandises de votre animal pour acheter un produit biologique ou artisanal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pistache Posté(e) le 23 février 2006 Non problabement pas car je suis assez contente du magazin où je vai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 février 2006 je sais pas; je lui acheterai se qui est le meilleure pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 23 février 2006 si c est meilleur pour lui,oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 février 2006 Qu'entends-tu par un produit artisanal pour hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2006 Heu des trucs fais par de petits fabricants, pas faits en séries mais fait "maison"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je dirais oui, si c'est mieux pour eux et leur tite santé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pour tous mes animaux je mets le prix si c'est bon pour eux et qu'ils aiment ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites