chantal_be11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Junior est tout bizarre. Il est humide comme s'il transpirait sur tout le corps...son bourrage nid était humide... Il boit beaucoup.. Il avait de beaux poils longs (hamster angora) et là il a l'air tout pelé...les poils collés... Quelqu'un a déjà entendu ça ps : sa maison est en bois avec de petites ouvertures comme fenêtres..donc pas de condensation (je suppose quand même).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2006 Non le hamster transpire pas, si c'est quand il sort de sa maison, c'est la condensation de sa respiration. Moi c'est une des raisons pour lesquelles je mets plus de maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 23 février 2006 eh bien moi j'ai 2 maisons différentes et j'ai remarqué que la maison qui n'a pas d'aération (seulement l'ouverture de la porte) ,quand il a dormi toute la journée dedans, c'est humide à l'intérieur ainsi que ses poils !!!! alors que l'autre maison avec des petites aérations au niveau du toit, il n'y a aucune condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi j ai trouvé une maison avec 3 ouvertures 2 en haut et une en guise de porte donc tres aéré y a un petit coin ou il peut se cacher et il adore c est de la célèbre marque FER..... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 24 février 2006 mon pauvre junior à quoi il ressemble maintenant Mais là il est dans sa boule et s'en donne à coeur joie.. J'ai changé sa maison, j'en ai mis une sans toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voilà la véto a vu Junior. Il a une maladie de Cushing...c'est pas mortel, ça peut évoluer lentement..l'est pas beau mon Junior...mais bon, je m'attendais à le voir partir ce soir et il est toujours là..(pour les courageux, sur rongeurs.net il ya une photo et des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tiens nous au courant sur le forum. et puis bon courage a ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'éspere qu'il va aller mieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites