Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal_be11

hamster qui transpire ?? (maladie de Cushing)

Messages recommandés

Junior est tout bizarre. Il est humide comme s'il transpirait sur tout le corps...son bourrage nid était humide...
Il boit beaucoup..
Il avait de beaux poils longs (hamster angora) et là il a l'air tout pelé...les poils collés...
Quelqu'un a déjà entendu ça

ps : sa maison est en bois avec de petites ouvertures comme fenêtres..donc pas de condensation (je suppose quand même)..

Non le hamster transpire pas, si c'est quand il sort de sa maison, c'est la condensation de sa respiration. Moi c'est une des raisons pour lesquelles je mets plus de maison ;)

eh bien moi j'ai 2 maisons différentes et j'ai remarqué que la maison qui n'a pas d'aération (seulement l'ouverture de la porte) ,quand il a dormi toute la journée dedans, c'est humide à l'intérieur ainsi que ses poils !!!!
alors que l'autre maison avec des petites aérations au niveau du toit, il n'y a aucune condensation bla

moi j ai trouvé une maison avec 3 ouvertures 2 en haut et une en guise de porte donc tres aéré y a un petit coin ou il peut se cacher et il adore c est de la célèbre marque FER..... voila voili voilou

mon pauvre junior à quoi il ressemble maintenant bouhou

Mais là il est dans sa boule et s'en donne à coeur joie..

J'ai changé sa maison, j'en ai mis une sans toit..

voilà la véto a vu Junior. Il a une maladie de Cushing...c'est pas mortel, ça peut évoluer lentement..l'est pas beau mon Junior...mais bon, je m'attendais à le voir partir ce soir et il est toujours là..(pour les courageux, sur rongeurs.net il ya une photo et des explications.