Invité Lilie Posté(e) le 23 février 2006 l'animalerie ne sait pas ... vous peut etre serez me dire qui je suis ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 23 février 2006 je ne pourrais pas te dire qui il est mais en tout cas qu est qu il est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2006 A pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 23 février 2006 oups c est pas la photo de l avatar? re oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2006 Si c'est l'avatar je dirais un hybride russe/campbell (fort russe quand meme mais nez pincé)... Mais faudrait une photo plus grande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je dirais hybride aussi mais bon, je suis vraiment pas un pro et c'est plus facile quand on le voit en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites