Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinb1812

Hybride? Quel age pour voir??

Messages recommandés

Bon, je sais pas trop si vous allez pouvoir me répondre (je compte sur toi Lee) mais a quel age on peu voir si des bébé sont russe ou hybride russe/campbell car quand je suis arrivé a l'animalerie, il y avais un petit malou campbell avec des russe males et femelles et 2 des femelles de la cage ont mis bas il y a respectivement 10 et 8 jours... mais les bébé de 10 jours m'ont l'air avoir la tete un peu triangulaire... comme c'est la premiere fois que je vois des russe ou hybride de cet age je ne suis pas sur si je peu maintenant dire qu'ils sont hybride ou pas...

(en passant, dans le post ou j'en avais parler la premiere fois je crois que j'avais dit que c'étais un robo qu'il y avais dans la cage des russe mais je voulais dire campbell et c'est bien un campbell pure...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu quand ils sont bien formés et que ca bougera plus trop... Attention qu'il peut y avoir des russes avec une tete trop fine Confused J'avoue que parfois meme moi j'ai du mal lol

regarde quand ils marche, regarde de profil si le ventre touche le sol ou si les pattes arrières surélèvent le ventre...

Dans le premier cas : russe ou forte tendance
dans le seccond campbell ou forte tendance

+ évidemment la tete, le nez, les oreilles, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... il va donc falloir que j'attende un peu pour avoir ma réponse car les petit n'ont que 10 jours... merci du conseil, je ne savais pas pour le ventre, je me suis toujours fié a la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...