Pouille01 0 Posté(e) le 25 février 2006 voila j'ai mis ensemble 1 femelle creme angora porteuse noir mink et creme et poil court et un male gris bande blanche angora porteur noir et creme bande blanche et poil court a votre avis je devrais avoir quoi comme couleur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pouille a écrit:voila j'ai mis ensemble 1 femelle creme angora porteuse noir mink et creme et poil court et un male gris bande blanche angora porteur noir et creme bande blanche et poil court a votre avis je devrais avoir quoi comme couleur merci d'avance Poils courts ne se porte pas Mink est un mélange de couleurs Tu auras que du angoras du gris du crème de l'ivoire noir le mink se porte pas, c'est composé d'umbrous donc la mère n'étant pas umbrous ca ne ressortira pas. La moitié sera bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 mars 2006 sauf si le pere est umbrous... dans ce cas, y'aurais aussi possibilité mink et sepia ??? (confirmation s.v.p lee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ca change rien puisqu'il ne l'est pas apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites