pikatchu8911 0 Posté(e) le 26 février 2006 voila comme vous les avez déja vu Badabada est un mâle panda (noir a bande blanche) et Pikatchu une femelle sauvage avec une petite tache blanche. Tout les deux poils court. Je ne connais pas leur parents donc je ne sais pas plus. De quelle couleur serait les petits? serait-il possible que je n'ai pas de noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 février 2006 Si aucun gène en commun 100% sauvage, 50% bande blanche, 100% poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Et oui ils sont tous sauvage donc 6 a bande blanche. Pourquoi je n'ai pas eu de noir/blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Parce que le sauvage ne porte pas noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ok, mais les petits le porte étant donné que le papa est noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Donc si un de mes hamsters se met avec un panda ou noir uni, j'aurai 50% de noir 50% sauvage, c 'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 avril 2006 A prioris oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites