merlin07 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, cela fait une semaine que j'ai adoptée une petite syrienne de 3 semaines et mon dieu que ça grandit vite !!! tout les jours je n'en revient pas de la différence entre maintenant et la semaine derniere . Il faut dire que c'est mon premier syrien, mes deux autres sont des russes et la seule croissance que j'ai pu observer s'est faite en largeur lol . Avez vous, vous aussi, étez choqué par la croissance ultra rapide des hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi j ai une petit russe depuis 4 semaines bientot et effectivement j ai été surprise par sa croissance il s est allongé un peu mais il c est surtout élargit quand il est assis il a tout d un sumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui voila c'est c'que je disais les russes ils prennent tout en largeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui c'est normal ;) Chez les syriens, ils ralentissent la croissance à 8 semaines, et grandissent encore un peu jusque 3 mois. Donc l'évolution est fort voyante entre 3 semaines et 8 semaines. En général, ils doublent ou triplent de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites