lunairement 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut c'est pour mon hamster nain russe , en faite mon probleme c'est qu'il est un peut trop agiter alors quand je le sort j'ai peur qu'il ce fasse mal alors je voudrais un petit conseil pour que les sortis soient plus agreable pour moi et pour lui ( car il doit stressé de me voir toujours entraint de le regarde , toujours mettre la main pour ne pas qu'il ....... ) ! voila je vous remerci d'avance et gros bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 28 février 2006 il a une roue ? avec il "ejecte" son trop plein d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et même avec une roue, il existe des exités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui je l'ai depuis assez longtemp enfin 2 moi a peu prés et oui il a une roue meme qu'il en fait super souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Comme il est encore jeune, il est "agité" et c'est normal Au contraire, c'est signe qu'il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Cool je suis contente de le savoir !! je commencais a me faire du souci !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites