Babbou 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai une amie quia un nouveau petit syrien, mais elle ne connait pas la couleur... et je dois dire qu'en couleur de syrien j'y connais vraiment rien. C'est un ptit male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il est Crème ce petit bout... il est tres mignon en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il a l'air d'avoir le ventre blanc aussi !!! Enfin attends les expers, je connais pas trop bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il est crème oui ;) Math le ventre blanc n'apparait pas chez les couleurs de base crèmes, si elles ont ce gène elles sont rouan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah ok, comme je voyais du blanc sur le ventre Enfin, j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ha ok ! D'accord merci beaucoup. Je vais lui transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites