antoine43 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je voulais savoir se que possede votre hamster comme petit maison pour dormair (ex: maison,gruyère,fraise) a quoi ressemble-t-il ? mettez des photos SVP ********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lol, pour mon hamster, c'est les maisons toutes simplettes (et les plus courantes quand ils vendent des cages) avec le toit de couleur, et le dessus blanc ;) Pas de photos par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bada bada a une maison a toit violette et le reste blanc, pikatchu a un igloo rouge. comme sa fait petit pour pika j'ai retiré le haut! voila des photos ou on peut les apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà le style de maison que moi j'utilise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j ai la meme j aime bien mais j en voudrais une plus amusantes comme un gruyère ou a tronc d abres que j ai vus a la jardinerie art vert de royan *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi j'ai une maison comme PUCE mais il y va juste pour uriner (c'est moin sale)il prefere se faire son nid dans un coin de sa cage ou dans les tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 PUCE a écrit:Voilà le style de maison que moi j'utilise ;) pareil pour mon robo, pour mon cyrien, une maison avec un porte ( un trou quoi .. ) et une tite fenetre ( trou aussi ) sur le devant ! et dans le parc, une mauison rondette avec un trou comme porte sur le devant et un trou comme fenetre sur le coter ! des photo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ok merci de metre vos photos !! ******************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites