Loute01 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Coucou, bas enfaite je me posais unje question le hamster que j'avais pesais 70gr, c'était une femelle syrienne, hors j'ai lu que les hamsters pouvairs peser jusqu'a 150gr (alors je me dit qu'il y a un souci non? voila alors j'aimerais savoir si vous avez eu un hamster de ce poids qui a bien vécu? (en pourtant je comprend pas elle était trés gourmande =( ). voila bas merci de me répondre bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Quel était sa maladie ? (à laquelle tu fais allusion dans un autre forum) Elle pouvait être en cause dans son petit poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle avait prit un coup de froid alors elle a eu des antibiotiques, puis le véto a du lui couper une dent qui poussait de travers et elle a fait un abcé qu'on a pa pu guérir, mais elle a jamais été plus grosse que ça. elle venait d'une animalerie, mais ce portait trés bien avant son coup de froid. elle avait a peu prés 5 mois quand elle est tombée malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites