talou2a1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour a tous Voila je voulais savoir si vous lavé la cage avec des produit spécial ou des produit pour la vaisselle? moi c et avec du produit vaisselle et vous c est quoi comme produit? a moins qu' il y a un produit spécial pour cage? bon je vous remercie d' avance pour vos réponses a plus a oui ci je ne réponds pas c et que mon ordi fonctionne très mal voila a plus bye talou2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 3 mars 2006 loi je lave ma cage avec des produits a vaisselle et avec de l eau de javel mais atention bien nétoyer et bien rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 3 mars 2006 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a merci moi aussi je met des pastille de javel et du produit vaisselle bien sur je resse bien la cage je suis pas mes mon pére a dis que l' odeur de la jaavel reste et que l'animal peu faire une sorte d'alergi enfin je suis pas véto lui non plus mais son taf sen raproche merci d'avoir repondu talou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a oui merci kitty car je n'avai pas vue qui il y avai deja une question pour ce que j'ai demandé merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je lave la cage de MOU avec du produit vaisselle anti bactérien que je rinçe abondament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 produit vaisselle, vien rincer, mais la plupart des fois eau tres chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi :produit liquide style "mr propre" et je rince bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 4 mars 2006 eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 coucou ok on lave tous leur cages avec le liquide vaisselle merci a tous d'avoir repondu ok a plus talou2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Savon de marseille... conseil de ma véto nac... et je rince bien... (on peut trouver du savon de marseille artisanal liquide ou non en pharmacie)... un peu cher mais on en met très peu ! C'est ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 coucou merci je vai acheté du savon de marseille en plus j'habite juste a 45mn de marseille car la bas il en vende du vrai pas comme dans certain comerce ou il dise que c est du vrai voila merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je l'ai trouvé en liquide en pharmacie et c'est très pratique ... mais sinon un bloc que l'on frotte un peu dans ses mains dans une bassine d'eau fonctionne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi c'est du liquide vaisselle et rincage abondant à l'eau chaude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites