fortier 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonsoir ! Nous sommes Vendredi et ma soeur et moi avon eu un hamster ce Mercredi ... Celle de ma soeur , ne fait que de dormir , elle ne se réveille que 5 h /24 , et elle à l'oeil gauche qui est souvent fermée ... Alors que Pistache , le mien , est presque tout le temps éveiller , sauf le soir , mais bon , j'ai peur pour la petite de ma soeur ! En plus , je sais que si on les laisse sans jouer avec lui pendant des journées , il devient farouche , mais celui de ma soeur dort tout le temps alors ont peut pas jouer avec ! Je suis si triste ! Aidez moi ! Konstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais pour ton ham tu est sûre qu'il est éveillé sauf la nuit ? Un hamster, c'est nocturne , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je pense que ton hamster c'est vite habituer a son nouveau environnement mais que celui de ta soeur mais plus de temps . moi aussi au début on ne le voyait pas du tout mais tu verra avec le temps je pense que vous le verrez plus pour l'oeil mon hamster aussi a souvent un oeil fermer mais moi des qu'il se lave il se rouvre ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Heu déjà, si tu pense que un des hamster est malade, sépare-les, car une maladie se propage vite !!!! Ensuite pour le hamster qui dort tout le temps, peut être qu'il est super timide, et n'ose pas sortir, tu lui as mis une maison car certains n'osent pas y sortir sachant qu'ils ne connaissent pas bien l'environnement !!! Pour l'oeil fermé, est ce que ça à l'air de lui faire mal ? Est ce que l'oeil a déjà été ouvert ? Désolée, je ne peux pas trop t'aider . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais il on chacun leur cage , oui l'oeil souvre e, mais quand il se grate mé après , ben il a tendance a ce refermé , non sa n'a pas l'air de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour l'oeil collé, tu peux toujours essayer de prendre un tout petit morceau de coton imbibé d'eau, et tu le lui passes. Un hamster est nocturne, et ce sont des animaux qui dorment beaucoup, donc, si tu vois correctement sa gamelle de nourriture diminué, et que vous l'apercevez en pleine forme, y'a pas à s'en faire normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pas pour dire mais c'est assez bizarre que ton hamster est actif sauf le soir alors que ca devrait etre le contraire ! A moins que tu le reveille la journée , et ca , ca les fait mourrir tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Romane avant de chercher à faire peur aux gens sers toi de ta tête ;). Si ce sont des hamsters nains c'est normal de les voir dans la journée car les nains sont semis-diurnes . J'ai 4 russes et un robo et je peux te dire que je ne réveille personne la journée et que malgré cela je les voient souvent faire les fous à des heures ou mes syriens en bon gros pépères hams qu'ils sont dorment à poing fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Angy a tout dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui et tout dépend d'abord du caractère personnel du hamster... Je n'ai jamais réveiller personne moi mais ma Fripouille a l'habitude de se lever vers 19 heure et se recouche vers 5h du matin... Pour ce qui est de son fils, anathol, il est plutot leve tard et on le voit sortir vers 22h mais il fait encore des cabrioles a 9h du matin... (Et se sont 2 syriens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 COUCOU moi mon hamster c est un russe et elle se reveille a 9h 30 la grosse, et le soir a 00h00 pile, moi non plus je ne la reveille pas sauf pour netoyer sa cage vue quelle a un palace pour elle seul voila by a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ma petite Paillette se réeville le soir quand je rentre puis elle se r'endortvers minuit, puis le matin uand je me léve elle pointe le iout de son nez (un jour sur deux) je trovue ça mignon mais c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 coucou oui c est normal enfin je crois ? moi c est toujours comme sa enfin des fois elle ce réveille a midi c est cool comme ca on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites