Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

Moustiques ?

Messages recommandés

Les moustiques arrivent, est ce que les hamsters craignent quelque chose ??

Je pense qu'ils faut un peu arreter d'etre parano !
Pis si ton hamster voit un moustique il le mangera peut etre !????

Romane : ne soit pas si agressif, on a tous le droit de poser des questions et on a tous le droit d'avoir une réponse calme ...

Yofi : Je ne pense pas que les hamsters fassent attention, mais attends les avis des autres , on ne sait jamais ;)

du calme !! on aurait dit que j'ai tuer quelqun !! eek j'ai le droit de poser des questions !! Surprised

merci kitty

moi aussi je me posait cette quetion car peut-etre ils peuvent etre allergique ou je ne sait quoi ? et je me demandait sa aussi pour les araignée si ils les pique qu'est ce que sa peut leur faire?

coucou a tous
alors moi j'ai trouvée une bête dans la nourriture .la nourriture est dans un bocal en verre a oui je pense que l'alergie que ma fifille a eu et du a cette bête , après pour les puces et les tiques normalement les hamster son comme nous ils ont leur parasite mais pas de tic et de puce, pour vous dires comment je le sais j'ai tapez le nom de ma cage et il y avait un petit jeux qui disé savez-vous que le hamster a si a la ....... c est assée sympa comme site voila vous savez tous by bonne soirée nathalie

Be moi mon hamster a mangé une araignée qui l'embêtait ^^ , apparemment ces petites boules de poils [ nos hamsters ] sont carnivores [ je crois .. ]

oui les hamsters mangent de la viande lol.
C'est d'ailleurs assez important pour leur apport en protéines.
Niveau insecte ils raffolent des vers de Farine lol

on peut leur donner de la viande ?? ( insect de farine ? d'ailleur cest quoi .. )

talou2a a écrit:
coucou a tous
alors moi j'ai trouvée une bête dans la nourriture .la nourriture est dans un bocal en verre a oui je pense que l'alergie que ma fifille a eu et du a cette bête , après pour les puces et les tiques normalement les hamster son comme nous ils ont leur parasite mais pas de tic et de puce, pour vous dires comment je le sais j'ai tapez le nom de ma cage et il y avait un petit jeux qui disé savez-vous que le hamster a si a la ....... c est assée sympa comme site voila vous savez tous by bonne soirée nathalie

Même qu'avec de la ponctuation je lirai ton message mais la j'ai lu deux lignes et j'ai laissé tombé.

Pour résumer, oui ils mangent des insectes mais il ne faut pas donner n'importe quoi. Par contre ils ne craignent ni moustiques ni araignées ;)