Yofi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Les moustiques arrivent, est ce que les hamsters craignent quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je pense qu'ils faut un peu arreter d'etre parano ! Pis si ton hamster voit un moustique il le mangera peut etre !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Romane : ne soit pas si agressif, on a tous le droit de poser des questions et on a tous le droit d'avoir une réponse calme ... Yofi : Je ne pense pas que les hamsters fassent attention, mais attends les avis des autres , on ne sait jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 mars 2006 du calme !! on aurait dit que j'ai tuer quelqun !! j'ai le droit de poser des questions !! merci kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi aussi je me posait cette quetion car peut-etre ils peuvent etre allergique ou je ne sait quoi ? et je me demandait sa aussi pour les araignée si ils les pique qu'est ce que sa peut leur faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 coucou a tous alors moi j'ai trouvée une bête dans la nourriture .la nourriture est dans un bocal en verre a oui je pense que l'alergie que ma fifille a eu et du a cette bête , après pour les puces et les tiques normalement les hamster son comme nous ils ont leur parasite mais pas de tic et de puce, pour vous dires comment je le sais j'ai tapez le nom de ma cage et il y avait un petit jeux qui disé savez-vous que le hamster a si a la ....... c est assée sympa comme site voila vous savez tous by bonne soirée nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Be moi mon hamster a mangé une araignée qui l'embêtait ^^ , apparemment ces petites boules de poils [ nos hamsters ] sont carnivores [ je crois .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un hamster est Omnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ah vOui [ je suis bête ] mais donc ca veut dire qu'il mange aussi de la viande .. [ fin des insectes ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui les hamsters mangent de la viande lol. C'est d'ailleurs assez important pour leur apport en protéines. Niveau insecte ils raffolent des vers de Farine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on peut leur donner de la viande ?? ( insect de farine ? d'ailleur cest quoi .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 mars 2006 des ver de farine, tu trouve sa au rayon pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 talou2a a écrit:coucou a tous alors moi j'ai trouvée une bête dans la nourriture .la nourriture est dans un bocal en verre a oui je pense que l'alergie que ma fifille a eu et du a cette bête , après pour les puces et les tiques normalement les hamster son comme nous ils ont leur parasite mais pas de tic et de puce, pour vous dires comment je le sais j'ai tapez le nom de ma cage et il y avait un petit jeux qui disé savez-vous que le hamster a si a la ....... c est assée sympa comme site voila vous savez tous by bonne soirée nathalie Même qu'avec de la ponctuation je lirai ton message mais la j'ai lu deux lignes et j'ai laissé tombé. Pour résumer, oui ils mangent des insectes mais il ne faut pas donner n'importe quoi. Par contre ils ne craignent ni moustiques ni araignées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites