elo2B 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour, Safait maintenant 1 semaine que j'ai noisette mon petit hamster et elle fait pipi dans son nid, ce qui est assez désagréable car sa pu dans son nid et c'est sal, je crois que normalement il font pipi dans la cage, et bien elle fait pipi dedans et aussi caca ça c'est moins grave mais elle mange c'est caca aussi!!! est ce normale comment lui faire comprendre ou faire pipi? je ne sai pas trop, avant javais une souris elle faisait pipi tout le temps au meme endroit dans la cage. merci d'avance vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tout d'abord , repère à quel endroit elle fait le plus ses besoins , à cet endroit là tu peux rajouter un bas rempli de sable à chinchilla , qui est pratique pour la toilette du hamster, cela évitera peut être qu'il fasse ses besoins dans son nid ;) C'est normal que ton ham mange ses excréments , tous les hams le font, pas de soucis ;) Puis, peux tu aller te présenter dans la rubrique fait pour, s'il te plait ? Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ta souris fesait toujours au même endroit ? Euh ... une souris ça fait ou ça se trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 5 mars 2006 non non je te jure elle était hyper propre toujours au meme endroit dans la cage et jamais dasn son nid nicaca ni pipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi apparemment elle a décidé de faire ses besoins dans sa maison dont elle sort rarement tard le soir... pourtant elle a des toilettes et un bac à sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Mon Ham fait ca aussi mais heureusement ca ne sent pas du tout... C est encore un bebe donc je me dis que ca peut encore changer. Je lui ai mis un bac a sable a disposition donc on verra bien! De toutes facons on ne peut pas grand chose s il a decide de faire pipi dans son nid, juste changer ce dernier plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ma petite Paillette (syriens) fais pipi un peu partou et se roule dans ses copeaux a ces endroit, dans deux des coin de la cage et dans sa maison, c'est un ptit peu bizarre mais ça sen pas, puis c'exst super marrant quelle a me vous elle se reléve le nez tout plein de copeaux puis elle me regarde. L'est vraiment trop mimi mais je vais essayer de lui mettre de la terre a bain. voila un volet de la vie trépidante de Paillette!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai une petite astuce : si tu as un bac à sable et ta petite boule de poil ne fais pas ses besoins dedans tu peus essayer de prendre un peu de litière ou de copeau où il a fait ses besoins et tu le met dans le bac ! :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites