fee_dodo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j ai découvert sur le ventre de mon petit MOU comme une petite croute marron ,il me semble que c est a l emplacement de son nombril;est ce possible que ce soit son nombril,quand pensez vous,a votre avis qu est ce que ça peu etre?dois je le désinfecter et si oui avec quoi? merci pour vos réponse. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ho non po le tit coeur ! J'espere que c'est rien de grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Romane a écrit:Ho non po le tit coeur ! J'espere que c'est rien de grave !!! sa sert a rien de dire sa ... pour desinfecter, moi le mien avait une croute, jai fait avec de la betadine dilué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Le "nombril" chez un nain est la glande tout simplement. Le sebum peut donner une teinte brunatre/jaunatre autours. Si c'est une croute c'est que sa gratte et donc il y a quelque chose dessous (peut etre un excès de sébum, donc un problème de régulation des glandes) et il faut voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j vais désinfecter pti coeur ;) j ai de la bétadine! mercii pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui c est tout a fait ça LEE ça a tout a fait l aspect que tu décris!! peut tu me dire si c est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 si ya pas de croute c'est tout à fait normal et ca doit etre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 y en a une petite!!!! olala j ai pas de bol avec mes animaux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 si il s agit d un probleme de régulation des glandes,est ce grave?et que fais le véto dans ce cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites