angel321 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Si je met mon male Dove uni poil court et ma femelle créme yeux rubis bande blanche satin apparement angora comment pourrait être les bébés? Je sais que le dove c'est Orange + noir. Ses fréres et soeur était orange, noir et créme. Pour la femelle j'ai juste vu une de ses soeurs qui était tricolore sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Donc ton male est L-aapp s'il porte crème aussi Ee Femelle lleeppBa-sasa Donc théoriquement, Que du poils courts porteur angora, tous oranges, 50% bande blanche, 50% satins Si le male porte crème alors aussi crème yeux rouges Si la femelle porte noir alors aussi dove si la femelle porte noir et que le male porte crème + de crème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 8 mars 2006 à tes souhaits Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 mars 2006 trop bien Merci pour ta réponse PAr contre je comprend pas pk tous orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Un mâle orange bande blanche satin angora, ça doit être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Parce que le male est noir et orange, la femelle est crème et orange, si les gènes crème et noir n'entrent pas en interaction ben reste juste le orange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 mars 2006 orange = pp crème aux yeux rouges = eepp dove = noir + orange (comme tu l'as dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oky merci pour vos réponses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites