pikatchu8911 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ma femelle va avoir normalement des bébés, es-ce qu'elle aura une vie plus courte dû fait qu'elle aura été maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 mars 2006 heu non je ne vois pas trop le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi non plus je voit pas le rapport ! c'est pas parce qu'elle va mettre au monde des tite crevette qu'elle va mourir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 9 mars 2006 laisse tomber, c'est pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Non, sa durée de vie ne sera pas raccourcit parce qu'elle a mis des petites crevettes au monde ;) La durée de vie d'une femme ne raccourcit pas quand elle met au monde un enfant , il en est de même pour les hams je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 11 mars 2006 En fait, c'est le fait de faire grossesse sur grossesse qui fatigue un hamster et peut raccourcir son espérance de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites