Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

cage

Messages recommandés

oui c'est trés limite pour un syrien!

Cette cage serait plutot pour un robo ou un russe à la limite mais pas pour un syrien ;)

Oui je trouve ça petit aussi, de cette marque t'as les one, two et three . je suis consciente que c'est pas le meme prix mais la three (celle que j'ai) me parait plus adaptée .

Même chose que Line ,c'est une cage pour nains, mais pas pour sysy ;)

eek

mais !! je n'y comprends vraiment plus rien !! pour mon ti syrien, jai ete en animalerie : la vendeuse ma conseillée pour la nourriture, les copeaux, les "traitements" contre les diahrées .. et pour la cage !! elle ma conseillée une joulie ptite cage dont vous devez connaitre la marque *bitrail* mini qui n'est pas plus grande que celle ci eek

ziiiiiiip

Les habi sont concues pour les hams nains et souris , les sysy y sont à l'étroit :S

¤naru¤ a écrit:
eek

mais !! je n'y comprends vraiment plus rien !! pour mon ti syrien, jai ete en animalerie : la vendeuse ma conseillée pour la nourriture, les copeaux, les "traitements" contre les diahrées .. et pour la cage !! elle ma conseillée une joulie ptite cage dont vous devez connaitre la marque *bitrail* mini qui n'est pas plus grande que celle ci eek

ziiiiiiip

Mmhh elle t'a conseillé les copeaux de bois? Les graines en paquets bien flash qui plaisent aux humains mais sont pas top pour les animaux? Et le produit contre les diarrhées parce qu'ils savent qu'il a une chance sur deux de l'avoir?

Lol pardon du sarcasme mais la plupart des temps, les animaliers sont justes des vendeurs, pas des professionnels des animaux (heureusement qu'il y a des exceptions sinon ou irait on?). Tout ca pour dire : ne vous fiez pas aux conseils de vendeurs et vérifiez toujours vos infos avant (ou après...)