Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sisy95

mon hamster [morsures]

Messages recommandés

Invité sisy95
slt a tous
voila jé acheter mon hamster russe il y a 3 jour elle narete pas de me mordre de + jen seigne
je voulé savoir si c normale
merci de me répondre

Salut, tu dervais te balader sur ce forum avant d'aller plus loin avec ton hamster parce que il y a plein de petites regles de bases qui sont essentielles si tu veux que tout se passe bien, et tu peux pas les deviner . Par exemple il te faut te laver les mains avant d'essayer de le toucher pcq une odeur que toi tu remarque meme pas peux le perturber . Ou alors aussi il te faut dans la mesure du possible pas le réveiller . Tu vois il y a plein d'astuces pour apprivoiser ton petit bout . Very Happy

oui je pense que c'est normal , il lui faut un temps d'acclimatation , moi c'etait pareil avec mon russe .

Peux-tu mettre une photo ? (vu les morsures à sang, probable que tu aies un campbell ou un hybride...)

Dans quelles circonstances mord-elle ?

Commt Tysha te l'a conseillé, fais un tour sur le forum et le site de Lee ( http://www.noshamsters.be/livre/le_hamster.htm ), tu y trouveras plein d'infos sur l'apprivoisement.

perso j'ai hate d'essayer!
mais vers qu'elle heure dois-je le faire bcoup de personne me dise que c'est préférable en fin de journée est-ce vrai ?

C est surtout qu il faut respecter le rythme biologique du hamster..Au debut je ne voyais jamais le mien et je desesperais et j ai pris mon mal en patience...Chaque soir j attendais qu il sorte, je lui parlais doucement et je lui tendais une friandise. Il ne venait pas au debut mais maintenant j ai reussi!
Il a essaye de me mordre une fois mais j avais oublie de me laver les mains!depuis pas de probleme!!

Loulou. je crois que tu peux essayer simplement quand il sort, tu attends qu il ait fait sa toilette, qu il ait mange...

moi au debut elle ne sortait jamais non plus !!
et lapemiere fois elle ma mordu mais pas de seignement !!!! rofl

moi non plus ! tu pourras nous mettre une photo comme à dit sissou ? même si je pense que maintenant ton hamster a arreter mdr !!!