Romane011 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hello ! Mon hamster russe a un parc avec des jouets en bois a l'interieur et il adore ca mais ca me revient cher ... Alors j'aimerai lui fabriquer des petits jouets sympas ( chateaux , parcours ..)a l'aide de materiaux simples comme du carton .... Alors si vous avez des idées , merci de me les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut moi je lui ai fait un labirynte avec du carton il adore sa !! otrement tu peutprendre une boite ( patte, cereales,...) tu fait des trous avec des ciseaux de la taille des rouleaux de sopalin,... et tu les met dedans moi mon hamsterrusse adore sa !! sauf que au bout d'unesemaine il ronge le carton bonne chance pour le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi au départ je lui avais mis des rouleaux et des boites dans une cage de cochon d'inde mais un jour elle est passée à travers les barreaux et j'ai eu peur qu'elle s'étrangle donc maintenant je met le grillage de sa cage comme ça elle à sa roue en plus. Un truc sympa c'est de mettre des graines à l'intérieur d'une boîte à oeufs et das des rouleaux de pécu,elle adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lol oui ! Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des graines a l'interieur d'une capsule jaune d'oeufs kinder et j'ai fait des trous . Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites