Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natsaka

besoin de vos avis... [apprivoisement]

Messages recommandés

Une ptite question !!!

Cet aprem, dans l'animalerie où j'ai pris Miette vendredi soir, il y avait des robos...
Je les trouvais très sociables et le vendeur m'a dit qu'il les manipulaient tous les jours pour ne pas qu'ils redeviennent sauvage... ils restent sur la main, se balladent sur le bras etc....
Et comme il me reste une ptite cage de libre euh???
je me suis demandée si une fois chez moi le petit robo risquerait de redevenir speed et innaprivoisable ou si s'il garderait sa sociabilité...
Mais bon qu'en pensez-vous ?

Sinon y'avait une ptite syrienne trop mignonne blanche aux yeux noirs mais bon..... j'attends déjà de voir si la mienne n'attend pas de bb on sait jamais !!!
En tous les cas j'aurais bien craqué... elle est aussi caline que Miette... un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou blbl
bon moi je ne vais pas d' aidé plus que ca mes je pense que déja le vendeur y et toute la journée ou presque avec les robos.... donc c est sure qui peu les manipulé comme il veu enfin je croi de toute facon tu as reson d'attendre de voire si ton hamster n 'attend pas des ptits apre tu fais comme tu veu moi je dis se que je pense voila a plus bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà il te faudra minimum 3 cages si tu as des bébés donc attends de voir si ta puce est pas pleine ;)

Ensuite pour les robos :

- si tu les manipules tous les jours ils resteront apprivoisés.

- Si la cage est à barreaux ca n'ira pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...

J'attends de toute manière de voir si Miette n'attend pas de bb... ceci dit tous les soirs je la caresse sous le ventre et je ne sens rien... mais bon on sait jamais...
Sinon j'ai une habitrail qui peut dépanner et cage de maternité...
j'ai aussi deux cages en hauteur à barreaux si besoin pour d'éventuels bb...
Mais bon... vous avez raison j'attends un peu !

et merci pour les renseignements;.. bien sur si j'adoptais un robo je le manipulerai tous les jours !!! tout comme les autres d'ailleurs !!!

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les hamsters ce n'est pas comme chez les rats, tu n'as pas besoin d'une cage de maternité ;)
Le changement de cage la perturbera plus qu'autre chose et elle risquera de manger ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki merci... peut être que si c'est le cas j'enlèverai un peu d'accessoire pour la place... sinon ça m'arrange... mais bon c'est une cage à barreaux... certes serrés mais bon...
Enfin pour l'instant toujours rien !!! avec un peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...