Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfrine

Elle a l'air bizarre

Messages recommandés

ma ptite Paillete aprés avoir fait de la boule de promenade est rentrée dans sa cage et puis elle s'est dressée sur ses pâtes arriére puis elle s'est balancée de gauche a droite c'était bizarre, je me demande si il est possible que ça l'est etourdi (d'habitude elle fais pas ça) puis elle mort toujours les barreaux de sa cage au même endroit (d'ailleurs je doit les ressérer il s 'écarte !!!)

je comprend pas tout.

voila si vous avez une ideée répondez moi
bisous

dsl j'ai éditer j'ai fais trop de fautes que j'avfais pas relu :pam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fait de ronger toujour les barreau au meme endroit, c'est tout a fait normal... 2 des 3 hamster que j'ai eu me l'ont fait et la majorité de mes cage a l'animalerie ont 1 ou 2 barreau de ronger et les autre sont impécable... Mais pour ce qui est du balancement je vois pas ce qui aurais pu causer cela... Donc dans ton prochain post, je voudrais savoir combien de temps a t'elle fait de la bouleet si il est possible que quelqu'un ai accrocher la boule avec un pied, une porte, etc... Avait-elle l'air de perdre l'équilibre ou tenais t'elle bien ferme sur ces pattes?? peut-être seulement quelque chose en hauteur qui aurais attirer son attention (t'aurais du voir oscar la fois ou une mouche s'est posé sur sa cage Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a lh'abitude de sa boule j'y ais été progressivement et je l'avais laiser dedans que 20 minute puis elle penchait comme quelqu'un qui est fatigué et qui vas tomber alors je sais pas trop quoi faire :ké:

Depuis je ne kl'ais pas remis dedans et je vais attendre un peu (j'aime pas la voir assomer comme ça sa faire un peu peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :2love:
moi mon ham je ne la met plus dans la boule a par quant elle y va toute seul donc depuis je la prend le soir sur mon canapé pour jouer avec (enfin moi je joue avec elle lol) elle aime bien après je la remet dans sa cage et elle est toute spide puis elle revient me voire alor je lui ouvre sa grille et elle sort encore voila j'ai encore écris un roman désolé byby Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les romans, puis c'est mignon tout plein un hamsters alors on ne peux qu'être gaga d'une petite bête comme celle la!!! moi c'est pareil, mon entourage n'en peux plus! lol!!!

pusi pars du principe que si c'est mignon ça interesseras toujours deux ou trois personnnes toute façon. (dont moi heins!)

bisouus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette facheuse habitude d'écrire des texte qui n'en finisse plus bien souvent pour une simple affirmation... Faut croire que quand on aime le sujet, les mots vienne tout seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :kaohappy:
merci je vois que je ne suis pas la seul alors a écrire des romans merci :kaomdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...