Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramosca11

elle mord les barreaux

Messages recommandés

Bonjour, d'abord je m'excuse si cette question a deja été posée, j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé Embarassed .

Alors voila, dans mon idée (je peux me tromper) un hamster mord les barreaux de sa cage pour se faire les dents ou quand il s'ennuie . Or Lysa (syrienne) a du bois pour se faire les dents et tout un tas de jeux dans une grande cage .
Donc je comprend pas bien pourquoi elle mord les barreaux comme ça, auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos conseils . Very Happy

chez moi, bibi mord les barreaux quand il veut sortir ziiiiiiip !!!!!!!!!!!!
justement,il s'est excité dessu hier soir car il a senti titoune (la femelle) en chaleur.........................

je pense qu'ils font touse cela meme si tu la sorti longtemps.Ils reclame encore.
c'est vrai que c'est un peu fatigué de les sortir car ils cours partout eek lol
tinquiete pas soit c'est pour se faire les dents(meme si il a du bois a ronger)soit pour sortir(meme si tu fait une grande promenade)

Petite correction pour marion... Je ne crois pas que c'est parce qu'ils demande encore a sortir qu'ils ronge leur barreau si tu les sort suffisament car quand je sort ma Fripouille, je commence par mettre la cage sur la table (car elle est encore un peu difficile d'aproche) et j'ouvre la porte de sa cage. Ensuite, elle sort, se promene et parfois retourne mordre ses barreau meme si elle est a l'exterieur... Mon verdic : certain hamster préfere les bon vieux barreau aux bout de bois pour se faire les dents Razz

Même si il y a du matériel à la disposition du ham , il aime se faire les dents avec les barreaux quand même , c'est tout à fait normal ;)

Bon ok, tant pis alors pas de solution miracle.....
Aprés tout je me suis faite au bruit des trois roues, je vais bien pouvoir me faire a ce nouveau bruit ! Smile

moi mon hamster le faisé il mort sois pour se faire les dents ou alors parce que il veut sortir de sa cage moi quand il mordait j ouvrais la cage et il sortait immédiatement !!!!!!!!!

Oui en fait si on le sort souvent, et qu'il mort en dessous de la porte de la cage, ou a coté, c'est qu'il veut sortir (dans le plus ousvent des cas), sinon ilpeut modre à l'oposé de l'entrée de la cage, alors là je pense plutot qu'il veut se faire les dents.

Moi mon hamster [ Pat , car pépito lui est dans le grenier ^^ ] mord les barreaux la nuit faché et me réveille souvent, il veut sortir car il s'ennuie dans sa cage. [ il n'a pas de roue parce que elle fait trop de bruit ].

Ma Smarties s'escrime sur les barreaux de sa cage si bien qu'elle avale la peinture!!! eek
Est-ce que ça peut-être toxique pour elle?

normalement non... ma miette le fait aussi... elle adore c'est un vrai jeu pour elle... et encore plus quand je la caresse en même temps !!!
normalement les barreaux sont peints avec des produits non toxiques...