Moka07 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ma tite puce Moka a une zone avec moins de poils, alors qu'à son arrivée tout était correct. Ca la dérange pas mais j'aurais aimé savoir éventuellement quel en était les causes mais aussi comment je pourrais faire pour que ça s'arrange. ;) Voici des petites photos où on voit bien de quoi je veux parler. La zone se trouve en haut du dos, niveau nuque-bas des oreilles. Contrairement à son arrivée où tout aller bien : Malgré ça la puce va très bien et a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Alors moi aussi j'ai remarqué que Alf avait un peu moins de poils derrière ses oreilles !! Mais si je tire un peu sur ses poils, ça va il ne les perd pas A part ça tout va bien aussi Je suis donc aussi interessé par une réponse d'un expert..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ce serait pas la teigne par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je ne vois pas de zone sans poils...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Jusqu'a maintenant ce n'est pas encore assez visible pour tirer des conclusion... le meilleur conseil que je pourrais te donner est de surveiller de pres et si sa empire, véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je bigle ou y a po de zones sans poils ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si regarde la 4eme photos on voit qu il y a moins de poils et la peau est rouge dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah vi , on voit une zone rouge dans la première photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vi kitty c est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi non plus je ne voie pas la zonne sans poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Sissou a écrit:Je ne vois pas de zone sans poils...? Pas sans poils, mais avec moins de poils ;) Mon véto m'a dit que c'était la mue mais je suis pas tout à fait d'accord car les russes changent de couleur et ne mue pas. Puce m'a d'ailleurs donné son avis et confirmer mes pensées. ;) C'est vrai que la peau en dessous est tout à fait normale, mais je vais quand même surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C'est normal, non ? Parce qu'il me semble qu'il arrive la même chose avec les syriens de ma soeur et de mon frère , derrière leurs oreilles il y a un peu moins de poils, mais ils n'ont rien de changé dans leur comportement : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 20 mars 2006 D'apres moi, derriere les oreilles comme ca c'est tout a fait normal... Si sa aurais été en plein millieu du dos ou sur les flanc je m'aurais plus inquieter mais la je ne vois rien d'alarmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j veux contrarier personne mais je ne trouve pas que ce soit derriere les oreilles!ses plaques sont sur le haut du dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 coucou moi mon ham perdes ses poiles en dessous du cou le véto ma prescris un produit pour les fesse des bébé (lol) de couleur rouge bon moi je pense quelle fessait une allergies du au coton de couleur orange que je lui mété je lui et mie le produit pendant un bonne semaine et c est partie mes je lui met plus de coton que des mouchoir enfin voila elle fait peut être une allergie a quelque chose c est mon avis personnel by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 fee_dodo a écrit:j veux contrarier personne mais je ne trouve pas que ce soit derriere les oreilles!ses plaques sont sur le haut du dos! Oui oui c'est à cet endroit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 chouette pour une mémé j ai encore de bons yeux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j en ai oublié de demander ou s en etait ,ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui apparemment tout repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Zipp a écrit:Oui apparemment tout repousse Comme je suis contente pour Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est super ca... Ha ce qu'ils peuvent nous donner des frayeurs nos petits loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi avant quand j ai acheté mon hamster il avait une zone sans poil et il y avait une croute mais maintenant tout va bien il na plus de petit bobo !!! ********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 coucou comme quoi vaut mieux ce faire du souci pour rien que de ne rien faire pour nos hams je suis contente pour toi que tous va mieux ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites