marion42 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai une amie qui ne sait pas qu'est-se qu'elle va faire de son hamster pendant les vacances et elle pense l'emmenait avec elle en avion...il y a t-il de risque pour le hamster ?et elle part en espagne.....il y a des risque pour la chaleur ou le changement d'environnement? ont sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Peut-etre risque t-il d etre perturbe...Personnellement je ne prendrais pas le risque car les hamsters sont tellement fragiles... Ton amie ne peut pas le laisser chez quelqu un? Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 mars 2006 petite fraise a écrit:Bonjour, Peut-etre risque t-il d etre perturbe...Personnellement je ne prendrais pas le risque car les hamsters sont tellement fragiles... Ton amie ne peut pas le laisser chez quelqu un? Petite fraise oui c'est se que je pense aussi !! cest risquer je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai un ami qui a déa pris l'avion avec son ham et tout c'est bien passé mais bon, une fois ne fait pas la regle et moi personnelement je ne voudrais pas faire subir sa a mes loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi non plus..., dans l'avion il y a une différence d'air, la pression change, enfin plein de truc comme ça, qui, je pense, ne sont pas à faire subir à un hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oué c'est bien se que je me disait .... Merci a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Tu sais qu'à tous il n'y a pas de s !!! Désolée, je crevais d'envie de te le dire Heu sinon, effectivement, je pense que c'est mieux que tu ne l'emmêne pas, on sait jamais, avec la pression, la température, les trous d'airs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Mathilde a écrit:Tu sais qu'à tous il n'y a pas de s !!! Désolée, je crevais d'envie de te le dire Heu sinon, effectivement, je pense que c'est mieux que tu ne l'emmêne pas, on sait jamais, avec la pression, la température, les trous d'airs, ... ok lol alors on dit merci a toue ou alors j'ai rein compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il n'y a pas de e plutôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oulala l'orthographe................. "merci à tous" ( = merci tout le monde) ou "merci pour tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 21 mars 2006 °Kitty° a écrit:Il n'y a pas de e plutôt ;) oui c plutot sa !!!! ps: joyeuse paque !!!!!!!!!!!! *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ok moué j'ai jamais était trop doué pour l'orthographe...comme sa peut se voir moué mais je suis dyslexique...alors sa n'arrange pas les choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites