cha_chat 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour. J'ai une question pour la reproduction, car j'aimerais me lancer. Donc j'ai deux russes (male et femelle), mais ils ont une différences d'age, et ils sont surtout un peu vieux : le male, lui a + d'1 ans, et le femelle est plus jeune, je ne pas combien de moi exactement. Et j'aimerais savoir si c'est encore possible de les faire se reproduire. Si oui attendez vous à d'autres questions. Au faut, les hamsters ne se sont jamais vu, à part peut être une petite odeur : quand je nettoie la cage je les met dans une boite, avec environ 1h de différence... ou sinon quand ils sont dans leurs boules, ils se cognent donc je pense, peuvent se sentir. Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Le problème est que les russes doivent vivre en couple pour se reproduire, on met donc généralement des animaux jeunes ensembles, et ça fait longtemps que ton mâle est solitaire, ça risque de mal se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Donc je vais éviter pour éviter le : J'ai une cage de libre donc quand j'aurais le temps, et surtout l'envie de m'occupé de hamsters de plus, j'irais à l'animalerie. Mercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites