Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

comportementpas comme d'habite et excrements bizarre

Messages recommandés

Bonjour ,
Mon ptit bou Edgar hamster russe de 4 mois , refuse les graines de tournesol et les graines aux miel contrairement à avant ou il se jetait dessus . bouhou

Je trouve ca inquietant de plus que ses excrements sont bizarre , ils sont plus mou sans etre de la diahré et il y a comme des fibres jaunes a l'interieur , on dirait un peu du foin . bouhou

Je le nourri avec des Rongis et parfois pour lui faire plaisir , un melange de graines .Il y a deux jours je lui ai laisser manger pendant 15 minutes environ , une barre de friandises au miel.Ma mere m'a dit de l'enlever car il pouvait avoir une indigestion .Y a t'il un rapport ?

Son comportement n'a pas changer , il a l'air comme d'habitude .

Merci .S'il vous plait repondez je suis tres inquiete Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il en avait deux dans le paquet .
Ben non mais tout de facobn les Rongis il n'e n a presque jamais manger , il aime pas mais c'est bon pour lui .
Mais quand je lui est mis il s'est jeter dessus et est rester accrocher a la barre pendant 15 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vois pas...
Moi en nourriture j'utilise un mélange, ils adorent sauf certaines graines...
Sinon il ne mange même pas de friandises (que tu lui donne environ 1 fois par semaines par exemple...) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mais la dame qui m'a vendu mon hamster , m'a donné des Rongis et m'a dit que c'etair ce qu'il y a de plus bon pour leur organisme .
Et sur le paquet , il y a marqué :
"Nourriture de qualité superieure "
alors je continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee n'est pas forcément 24 h / 24 sur le forum ;).

Moi je ne sais pas te dire, mais ce que je sais c'est que les extrudés c'est pas le meilleur.
Mes hams (syriens, russes et robo) sont tous au mélange de graines et ça leur convient très bien ;).
Pour le reste désolée je ne peux pas t'aider, Lee te diras ça mieux que moi ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j voudrai bien t aider mais je suis pas assez douée,tout ce que je peux te dire c est que MOU mange un mélange de graines spécal hamster nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous :kaohappy:
tu lui prend des graine spécial pour hamster nain? car moi au début je lui prennes des graines pour hamster et j'ai une amie qui ma recommandé de prendre pour ham nain et la bêtise que j ai faite c est que je lui donnée des graines de tournesol en plus et c est pas bon pour eux de leur donnée trop de chose en plus a ce qu' il paré après je suis juste les conseil que l'on me donne c est vrai que lee pourra mieux te conseiller by by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas space hamster nain , c'est pour les hamsters avec des graines de mais , de tournesol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romane a écrit:
Bonjour ,
Mon ptit bou Edgar hamster russe de 4 mois , refuse les graines de tournesol et les graines aux miel contrairement à avant ou il se jetait dessus . bouhou


Ou est le problème? Ce sont deux choses qui font grossir donc il ne mange plus que ce qui est bon pour sa santé.

Romane a écrit:
Je trouve ca inquietant de plus que ses excrements sont bizarre , ils sont plus mou sans etre de la diahré et il y a comme des fibres jaunes a l'interieur , on dirait un peu du foin . bouhou


Encore maintenant?

Romane a écrit:
Je le nourri avec des Rongis et parfois pour lui faire plaisir , un melange de graines .Il y a deux jours je lui ai laisser manger pendant 15 minutes environ , une barre de friandises au miel.Ma mere m'a dit de l'enlever car il pouvait avoir une indigestion .Y a t'il un rapport ?


Non je ne pense pas, ce sont des graines comme ton mélange avec simplement un peu de miel pour attacher le tout...

Romane a écrit:
Son comportement n'a pas changer , il a l'air comme d'habitude .

Merci .S'il vous plait repondez je suis tres inquiete Crying or Very sad


Si son comportement est le meme, qu'il ne maigrit pas, mange bien boit bien et que ses crottes redeviennent normales alors ya pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...