Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hoz74

gros soucis.

Messages recommandés

Invité hoz74
Salut a tous

on a un petit soucis

selon notre reconstitution...

le hamster est tombé de sa cage depuis environ 1 mètre par terre....

puis ensuite il est a descendu 2 étages... mais on ne sait pas si c'est en descendant marche par marche... ou direct de haut en bas ou alors dans la gueule du chat!!!!
toujours est t'il que ce matin on l'a retrouvé en bas.... je l'ai pris dans mes mains.... et apparament il ne semble plus plus bouger l'arriere train.....

il se traine sur ses 2 pattes avant pour avancer c'est très triste a voir.....

vous pensez quoi???

on le laisse trankilou pendant 2 3 jours pour voir si sa revient... ou alors c'est la fin???

merci de m'éclairer!!

moi le mien est tombé je l avé mis sur mon épaule et il est tombé sur le carlage depuis mon épaule mais heureusement il n avait rien eux !!!!!!!

Je trouves ton "petit souci" quand même très préoccuppant moi, je rejoint les autres ... véto !!!!

véto, véto et re véto.... il y a bien des chance que cette blessure puisse guérir si elle est soigner rapidement... et si tu ne le fait pas soigner il peut finir par s'épuiser et se laisser mourir... ne tarde surtout pas...

Invité hoz74
Merci a tous...

Mais j'ai une mauvaise nouvelle...

La supposition que le chat l'avait croquer n'était pas fausse!!! il a du s'amuser toute la nuit avec ... et je pense que même un véto n'aurait rien pu faire tellement il était amoché!!! c'etait trop triste de le voir ainsi et on a abrégé ses souffrances!!!

Il était "troué" de chaque coté et en train de se vider (selon les dires de la mere de ma copine qui a eu le courage de le faire!)

'fin bref.... j'suis un peu coupable!!!

*** Lee prie pour qu'elle n'ait pas utilisé de l'éther pour le tuer***

Le véto aurait quand meme fait cela de manière correcte :/

Quelle histoire affreuse !! Sad
Il a dû souffrire le pauvre, une nuit entière a sevir de jouet pour chat !! Evil or Very Mad
:pojuste:

"on a abrégé ses souffrances!!!" QuestionQuestionQuestionConfused

Invité hoz74
oui elle l'a tué...

a mon avis, aller voir le véto n'aurait fait que rallonger sa triste souffrance de quelques heures... et il n'aurait peut etre meme pas supporté le voyage!... enfin ce n'est que suppositions!!!

et non pas d'éther.... pourquoi??

les vétos leur injecte de l anesthésiant et ensuite il les euthanasie ce qui leurs permet de mourir sans aucune souffrance dans leur sommeil,c est beaucoup plus humain!

Invité hoz74
noyade...

AH mais c'est horrible il a du avoir trop peur et puis il a du s'ouffir pauvre petit pourqou vous ne l'avez pas emmené chez le véto il l'aurai tué plue en douceur bouhou
:kaocry: :kaocry: :kaocry:

Ca me fait beaucoup de peine de lire ca.... Sad J imagine la pauvre bete...
Le veto n aurait certainement pas sauve le petit hamster mais au moins il aurait abrege ses souffrances Shit

....arretez de le blâmer ziiiiiiip le pti loulou devait enormement souffrir, et je ne pense pas que ces gens là pensaient lui faire du bien en le noyant eek ( je cite " pff les gens s imagine que parce que c est petit ça ne souffre pas " ) cela partait d'un bon sentiment, celui d 'abreger les souffrances du tit bout ; il me semble que souvent les veto ne prennent pas sans rdv eek et dites moi, juste pour info, lorsque l'on va chez le veto et que celui ci decide l euthanasie, ça revient a combien ? ( cette question n'est pas une question de barbare nous sommes d'accord )

merci boucou bla

je n ai pas blamé hoz74 car je me doute bien qu il n es pas en age le pauvre de pouvoir choisir et assumer la mort de son petit animal de compagnie!par contre une chose reste élémentaire pour les adultes:quand on prends un animal quelqu il soit il faut l assumer jusqu au bout ce qui inclus les frais véto éventuels et tout le reste tout au long de sa vie! a bon entendeur....

Quand on decide de prendre un animal de compagnie, on doit avoir quelques responsabilites..Et on sait tous que les animaux occasionnent des frais de sante, c est a prendre en consideration avant l acquisition d une bete..
Et quand on a plusieurs animaux on essaie de faire attention...Comment le chat a t-il pu "jouer" avec le hamster?

Mon jugement peut deplaire mais il est ce qu il est...

La noyade n'est certainement pas rapide... Ni sans douleur d'ailleurs. Un véto aurait fait un bon travail et le hamster n'aurait pas souffert, il est toujours possible de passer en urgence, ca ne prend pas longtemps.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : quelque soit la personne responsable, elle est également responsable de la vie de l'animal et des couts liés à sa santé (le cas échéant, à son euthanasie).

Je verrouille pour éviter que tout ceci dégénère. Si Hoz veut que je réouvre le post, elle peut m'envoyer un mp ;)