petite fraise 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir, Je voulais vous faire partager ma joie: aujourd hui Derrick est monte sur ma main!!!!! Il a bien grandi depuis 10 jours, il est devenu plus courageux, a plus de force et peut grimper partout maintenant... Je l aime!!!!!!!!!! Par contre Lala le chien est jalouse Des que je donne quelque chose a Derrick, elle pleure jusqu a temps qu elle obtienne la meme chose...Elle mange les graines Bises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mdr!et bien donne lui des graines ça va pas lui faire de mal et au moins tout le monde est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Pouahaha... Nos gros toutou... comme je peu voir se sont tous des gros bébé Ma grosse Blakie ne me laisse jamais plus que 5 minute tranquille avec mes hams, elle vient se coucher devant moi avec ses yeux qui disent je m'ennuie moi et ca meme si elle a une peur bleu de mes hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ce qui est pratique c est que Lala finit les restes car Derrick est difficile, il n aime qu un certain type de graines C est genial car je le vois le soir et meme le matin avant de partir au boulot Il est de nouveau venu dans ma main tout a l heure et ne voulait plus la quitter!! Bonne journee!! Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est génial qu'il monte dans ta main Pour ta chienne, quelle jalouse lol Ca devrait diminuer avec le temps, mais fais attention, étant jalouse elle peut avoir des réactions imprévisibles vis à vis de lui. Elle va s'y faire, mais je ne pense pas qu'il faille la gronder, ça ne ferait qu'augmenter sa jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est génial ça! L'apprivoisement de ton hamster a donc avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ! moi mon hamster m'ignore toujours autant :kaocry: ! enfin peut-être qu'un jour il viendra dans ma main mais je suis toujours super contente pour toi! :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est super :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Loulou: tu l as depuis quand ton Ham? La premiere semaine il m ignorait aussi... Sinon Derrick vient dans ma main sans friandise!!!!!! Genial!!!! J ai oublie de vous dire que je vais certainement avoir un autre Hamster...J attends la cage et si tout va bien, j y vais samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 mars 2006 cool je suis très contente pour toi :hiii: bonne continuation avec ton petit Derrick et a ta jalouse de chienne lol bisouss a vous3 :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi ça fait 15 jours que je l'ai . sinon bonne chance pour le second ham :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites