Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite fraise

Les progres de mon Hamster

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais vous faire partager ma joie: aujourd hui Derrick est monte sur ma main!!!!!
Il a bien grandi depuis 10 jours, il est devenu plus courageux, a plus de force et peut grimper partout maintenant...

Je l aime!!!!!!!!!!

Par contre Lala le chien est jalouse Sad Des que je donne quelque chose a Derrick, elle pleure jusqu a temps qu elle obtienne la meme chose...Elle mange les graines What the fuck ?!?

Bises!!!

mdr!et bien donne lui des graines ça va pas lui faire de mal et au moins tout le monde est content! mdr

Pouahaha... Nos gros toutou... comme je peu voir se sont tous des gros bébé Razz Ma grosse Blakie ne me laisse jamais plus que 5 minute tranquille avec mes hams, elle vient se coucher devant moi avec ses yeux qui disent je m'ennuie moi et ca meme si elle a une peur bleu de mes hamster...

Ce qui est pratique c est que Lala finit les restes Mr. Green car Derrick est difficile, il n aime qu un certain type de graines Very Happy

C est genial car je le vois le soir et meme le matin avant de partir au boulot luv Il est de nouveau venu dans ma main tout a l heure et ne voulait plus la quitter!!

Bonne journee!!

Petite fraise

C'est génial qu'il monte dans ta main Very Happy

Pour ta chienne, quelle jalouse lol
Ca devrait diminuer avec le temps, mais fais attention, étant jalouse elle peut avoir des réactions imprévisibles vis à vis de lui. Elle va s'y faire, mais je ne pense pas qu'il faille la gronder, ça ne ferait qu'augmenter sa jalousie ?

C'est génial ça! L'apprivoisement de ton hamster a donc avancé Very Happy

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ! moi mon hamster m'ignore toujours autant :kaocry: ! enfin peut-être qu'un jour il viendra dans ma main mais je suis toujours super contente pour toi! :wé: :wé: :wé:

Loulou: tu l as depuis quand ton Ham? La premiere semaine il m ignorait aussi...

Sinon Derrick vient dans ma main sans friandise!!!!!! Genial!!!!

J ai oublie de vous dire que je vais certainement avoir un autre Hamster...J attends la cage et si tout va bien, j y vais samedi!!!!

cool je suis très contente pour toi :hiii:
bonne continuation avec ton petit Derrick et a ta jalouse de chienne lol bisouss a vous3 :kaokiss: