Romane011 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, J'ai un hamster russe de 4 mois ( Edgar) mais je ne sais pas comment le nourrir . Avec quoi le nourrir ?Quels sont les doses ? A quel moment de la journée ? Je le nourri actuellement avec deux Rongis le matin et 4 le soir et deux fois par semaine , un melange de graines pour hamsters .Sinon dans son parc , il a un epis de mais a disposition . Est ce assez ? Bon bref , j'aurai besoin d'un petit texte precis sur l'alimentation des hamsters russes . Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je crois qu'il y a tous les renseignement sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ca fait 6 mois quie je suis inscrite alors le forum , merci , en venant tout les jours , je le connais ! Mais j'ai des questions et pour le post qu'il y a dans Infos alimentation , c'est en general donc pour les syriens . Donc pas pareil pour les russes ! Pis stpt evite le spam et laisse le post pour leqs gens qui ont des VRAIS reponses ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bon déjà Romane tu te calmes et tu réponds pas comme ca a ouloustart qui a tout à fait raison. De plus à défaut de te décevoir un russe ca mange pareil qu'un syrien! Les quatitées sont juste réduite! Les graines spéciales pour les nains c'est juste commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, comme l'ont dit louloustart et Angel (qui ne spament pas !), l'alimentation est détaillée sur le forum et sur le site de Lee ( http://www.noshamsters.be/livre/nourriture.htm ). Maintenant s'il te reste des questions précises, tu peux venir les poser sur le forum qui est là pour ça (mais ta question de base est trop vaste, on ne va pas te détailler l'alimentation du hamster alors que c'est déjà fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi pour mon russe je lui donné 3 cuillaires a soupes de graines par semaine (tout les 7 jour) c est tout . mais j avé l impretion qu il été un peut gros !! donc pe etre 2 cuielleres a soupe sa sufi surtout si il est petit !! ********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites