Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloustart

BOBOS

Messages recommandés

salut,
j'ai eu une porté de 9 bébés depuis 15 jours environs alors voilà j'ai quelques questions !

1°/ dans combien de temps les bébés vont ouvrir les yeux parce que ça fait 15 jours qu'ils sont naît .

2°/j'ai un bébé qui a arreter de grandir et il a une grosse croute bizzard sur le haut de la patte avant qauche, comment il c'est fait ça parce que tous les autres bébés vont bien ! que dois-je faire ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ouverture des yeux, c'est surment pour tres bientot... mais pour le pauvre petit je ne me prononce pas la dessus, c'est assez difficile a soigner a cet age la car il a encore besoin de sa mere qui va le proteger si tu tente de le manipuler trop souvent ou elle va le manger... peut-être que quelqu'un pourra t'aider mais je n'aime vraiment pas cette situation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste en écrivant ce message car la mère à mis fin à ces jours :kaocry: et je suis plus triste encore il y a un bébé qui c'est sauvé pendant que je nettoyer la cage et il est tombé de la table haute :kaocry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le petit bout malade mais la nature est ainsi faite et s'est mieu ainsi... pour ce qui est du bébé qui est tomber, est-il toujours vivant?? et pour leurs yeux, les ont-ils ouvert??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'avait encore jamais ouvris les yeux mais je suis rassuré il va mieux et il court partout comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou kiss1
tu doit être encor triste pour ton ham j'espère que tu vas un peu mieux je suis contente pour ton petit ham qui et tombé ouf qui vas bien lui il a une bonne étoile qui veuille sur lui c est cool :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...