louloustart 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut, j'ai eu une porté de 9 bébés depuis 15 jours environs alors voilà j'ai quelques questions ! 1°/ dans combien de temps les bébés vont ouvrir les yeux parce que ça fait 15 jours qu'ils sont naît . 2°/j'ai un bébé qui a arreter de grandir et il a une grosse croute bizzard sur le haut de la patte avant qauche, comment il c'est fait ça parce que tous les autres bébés vont bien ! que dois-je faire ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pour l'ouverture des yeux, c'est surment pour tres bientot... mais pour le pauvre petit je ne me prononce pas la dessus, c'est assez difficile a soigner a cet age la car il a encore besoin de sa mere qui va le proteger si tu tente de le manipuler trop souvent ou elle va le manger... peut-être que quelqu'un pourra t'aider mais je n'aime vraiment pas cette situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je suis triste en écrivant ce message car la mère à mis fin à ces jours :kaocry: et je suis plus triste encore il y a un bébé qui c'est sauvé pendant que je nettoyer la cage et il est tombé de la table haute :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si la mère l'a tué c'est qu'il n'était pas viable, ca évite aussi qu'il souffre par la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tu as raison :fete: mais je suis toujours un peu triste :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Désolé pour le petit bout malade mais la nature est ainsi faite et s'est mieu ainsi... pour ce qui est du bébé qui est tomber, est-il toujours vivant?? et pour leurs yeux, les ont-ils ouvert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il n'avait encore jamais ouvris les yeux mais je suis rassuré il va mieux et il court partout comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ouff, sa fait du bien d'avoir de bonne nouvelles, je suis content pour le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi et merci pour tous vos messages :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou tu doit être encor triste pour ton ham j'espère que tu vas un peu mieux je suis contente pour ton petit ham qui et tombé ouf qui vas bien lui il a une bonne étoile qui veuille sur lui c est cool :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci beaucoup talou2a oui je vais mieu et remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites