chanou111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voile ! j'ai un hamster russe femelle elle s'apelle chupy et jaimerais en avoir un deuxieme mais je c'est pas si c'est risquer de les laissez tout les deux dans la meme cage tout le temp parce que je n'est qu'une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Les hamsters sont solitaires ! Combien de fois devra t'on le repeter ! 1 hamster = 1 cage = 1 hamster heureux 2 hamsters = 2 cages = 2 hamsters heureux 2 hamsters = 1 cage = 2 hamster malheureux !!!! Deplus , ca n'a rien a voir dans ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oui, c'est toujours risqué, même avec les nains. Il faut mettre les animaux ensembles dès leur jeune âge pour limiter le risque de bagarre, mais on n'est jamais à l'abri... Quel âge a ta femelle ? Elle est seule depuis combien de temps ? Es-tu sûre que c'est une russe et pas une hybride ? Tu veux faire de la repro ? (es-tu prêt à assumer une portée quasiment tous les mois au début ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sa fait 2 semaine que je les et quelle est toute seul oui je suis sur c'est une hamster russe mais enfete j'ai retrouver mon ancienne cage dans le grenier elle n'est pas trop abimé alors je peut en avoir un 2eme mais jaimerais avoir des bébés hamsters et en garder 1 ou 2 je connais beaucoup de monde qui veule des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est déja bien si tu peut placer tout les bébé d'une portée mais une portée ca comporte quand meme sa dose de responsabilité. Tu peut me croire, moi qui a eu 2 porté non volontaire, j'ai du beaucoup me documenter lors de ma premiere porté et j'ai eu du mal à les placer... (mais je travail avec les hamster en animalerie donc les bébé que je ne peut pas placer gardent le meme confort qu'à la maison en attendant de trouver une famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites