beatbox974 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voila ! j'ai une hamster russe ( chupy) sa fait 3 semaine et enfaite je la sort pas beaucoup de sa cage apar pour la prendre dans mes main et la mettre sur mon lit et sur mon bureau en surveillance . mais j'aimerais la sortir dans un piece sans que je soit a coté d'elle mais j'ai deja essayé , elle se dirige immediatement vers les trou les fils electrique ect ... comment puis-je vfaire pour la sortir sans qe je soit a ses cotés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonsoir Prissou, Tu peux lui fabriquer un petit parc de jeux ? Bises Tite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ok !!! mais quesque je peut mettre dedans !! ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 25 mars 2006 des jouets , des rouleaux de sopalin et de PQ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tu peux cliquer sur ce lien et voir les differentes installations (cages et parcs de jeux) pour te donner des idees http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1266 Sinon, tu peux prendre une grande boite a oeufs, tu la retournes et tu decoupes afin de faire des trous servant de passages Tu peux faire un labyrinth grace a une boite en carton... Je trouve ca genial de construire des jeux pour son hamster et tu verras que des idees te viendront au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci petite fraise !!! je lui ai fait comme tu me la conseillé un jeu avec une boite a oeufs elle adore sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Johanna Posté(e) le 4 avril 2006 Simple curiosité, comme j'ai le m^me problême peut tu me dire se qu'il faut faire avec la boite à oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 5 avril 2006 comme je l ai explique plus haut, tu retournes la boite a oeufs, tu decoupes une entree a une des 2 extremites puis des ouvertures sur le dessus(de la boite retournee, la ou le cote n est pas plat). Le mieux c est de prendre une grande boite a oeufs. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Evitez de laisser vos animaux trop longtemp sans surveillance, même s'ils sortent dans un parc, on ne sait jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites