Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatbox974

ou sortir mon hamster russe ?

Messages recommandés

voila ! j'ai une hamster russe ( chupy) sa fait 3 semaine et enfaite je la sort pas beaucoup de sa cage apar pour la prendre dans mes main et la mettre sur mon lit et sur mon bureau en surveillance . mais j'aimerais la sortir dans un piece sans que je soit a coté d'elle mais j'ai deja essayé , elle se dirige immediatement vers les trou les fils electrique ect ...
comment puis-je vfaire pour la sortir sans qe je soit a ses cotés ???

Tu peux cliquer sur ce lien et voir les differentes installations (cages et parcs de jeux) pour te donner des idees Surprised

http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1266

Sinon, tu peux prendre une grande boite a oeufs, tu la retournes et tu decoupes afin de faire des trous servant de passages Smile
Tu peux faire un labyrinth grace a une boite en carton...
Je trouve ca genial de construire des jeux pour son hamster et tu verras que des idees te viendront au fur et a mesure.

merci petite fraise !!! je lui ai fait comme tu me la conseillé un jeu avec une boite a oeufs elle adore sa !!!

Invité Johanna
Simple curiosité, comme j'ai le m^me problême peut tu me dire se qu'il faut faire avec la boite à oeufs ?

comme je l ai explique plus haut, tu retournes la boite a oeufs, tu decoupes une entree a une des 2 extremites puis des ouvertures sur le dessus(de la boite retournee, la ou le cote n est pas plat). Le mieux c est de prendre une grande boite a oeufs.
voila.

Evitez de laisser vos animaux trop longtemp sans surveillance, même s'ils sortent dans un parc, on ne sait jamais ;)