Invité tico Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour à tous, je voulais vous demander si je pouvais tout doucement introduire legumes et fruits dans l'alimentation de hamtaro sachant qu'il a plus ou moins un mois. merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oui, tu peux A priori, il n'en a jamais mangé, donc commence par un mini bout (correspondant à quelques bouchées pour lui) de légume digeste (style carotte, endive ou fenouil) une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tico Posté(e) le 25 mars 2006 merci sissou, oui je vais commencer à introduire tout doucement comme pour tico en verifiant bien si tout est ok pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tico Posté(e) le 26 mars 2006 voilà il a gouté un tit morceau de carottes, il a aimé. Maitenant, reste plus qu'à voir si il tolère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tant que tu ne change pas son halimentation trop brusquement c'est sur qu'il va tolerer... Ce qui pourrais poser probleme serais de changer son alimentation completement d'un jour a l'autre mais un peu de legume une fois de temps en temps ne fera que de le "gater" un peu si il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites