Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

manipulation bébé

Messages recommandés

A quel age on peu prendre un ptit bébé dans les mains sans que la maman le mange après? Car j'ai remarquer que certaine personne les prennait a 5/6 jours.
Puis-je toucher la maman, la prendre 3min dans mes mains par exemple?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la maman te connais bien, tu peux manipuler un peu les bébés (quelques secondes chaque) mais ne laisse pas la mère a coté. Quand tu as finis, frottes les très doucement avec un peu de copeaux du nid etlaisse les se réimprégner de l'odeur du nid avant de remettre la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que c'est très mignon les bébés mais c'est aussi trés compliqué donc moi je resite pour ne pas les prendre ! :wé: :wé: :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les prend vers l'age de 14 jours, c'est ce que l'on m'a conseiller lors de ma premiere porté et tout c'est tres bien passé meme si je n'avais la mere que depuis 3 semaine et qu'elle étais tres craintive, maintenant la maman n'a plus peur du tout de moi mais je n'ai quand meme pas pris de chance avant 14 jours au cas ou... Donc je continue a dire 14 jours a tout le monde car je n'ai jamais eu de probleme meme avec mes petits en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...