ilyes49 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils car mes hamsters russes ont fait 4 bébés (alors ken animalerie on mavait di ke c'etait 2 femelles) et j'aimerai savoir s'il faut séparer les parents et les enfants??? Je pense qu'ils fdoivent avoir une dixaine de jours. Et jaimerai savoir qu oi leur donner à manger? peuvent ils manger directment la même nourriture qeu les parents??? MErci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut a toi ! il faut que tu separe les parents imperativement les bébé tu les laisse avec la mere pendant quelque tant un peu pres 25 jours apres il faudra les séparés surtout ne touche pas les bébés pendant ce tant car si elle ne reconnait pas leurs odeurs elle fera du canibalisme d'apres ce que l'on ma dit !!! pour la nourriture pour l'instant la maman s'en occupe et apres ils mangerons comme les autres bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 29 mars 2006 donne leur plus de protéines ! :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben il commence déja a manger d graines comme les parents ils se promenent dans la cage ....il y en a meme un comence a essayer de faire de la roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 29 mars 2006 les miens aussi et c'est trop drole , alors si ils commencent déjà à manger donne en un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites