petite fraise 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonsoir, Elle n est la que depuis samedi et elle monte deja dans ma main Je l ai mise dans le parc et elle panique beaucoup moins que Derrick... Elle est tres curieuse en fait, adore regarder ce qui se passe dans la piece... Bon, je vais aller a cote d elle...J adore la regarder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est un bon début Espérons qu'elle progressera tout aussi bien par la suite Donnes nous des chouettes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ho la chanceuse tout dépend toujours du caractère du hamster et je croit que tu a trouver celui dont tout le monde reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Johanna Posté(e) le 4 avril 2006 Oh que oui tu as cherché le hamster disont espéré par tant de personnes dont moi ! J'ai mon hamster depuis 3 mois et je peux à peine le carresser, c'est un grand peureux ! Profite bien de ta chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites