pikatchu8911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai remarquer qu'il avait commencer a faire un nid en bas comme Pikatchu, mais il dormait comme meme dans sa maison. Depuis que j'ai changé sa cage hier soir, il s'es refait un nid et il y dort! Pourquoi a t il changé? Lui aussi attend des bébés? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Certains hamster change constament de place pour dormir, mon ancien hamster, Oscar ne restais jamais plus que 5 jours a dormir a la meme place... je l'ai meme déja vu dormir SUR sa roue (non non, pas dans sa roue mais sur sa roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la mienne dort maximun 1 semaine au même endroit et elle plit ses bagages et vat s'installer ailleurs :kaomdr: :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la mienne aussi elle a deux lit une fois dans la grande et une fois dans la petite c est drôle voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pas de soucis , un hamster, dans son milieu de vie naturel, change souvent d'endroit pour faire son nid , mieux vaut le laisser faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites