Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laou974

Petit renseignement

Messages recommandés

voila une tite question : Si comme j'en ai l'impression mon hamster femelle attend de nouveaux bébés est ce qu'il faut que j'enleve les bébés actuellement de la maman??? ou pas???

Ils sont presque sevrés à mon avis, ils commencent à manger seul,il prennent le biberon... ils font même de la roue

Merci pour vos reponses Very Happy

Evitez le langage SMS s'il vous plait...

De quelle race est la maman? Comment se fait il qu'elle attende de nouveaux des bébés? Elle est encore avec le male? Combien de jours ont les bébés précédents? Comment se comporte la mère? Semble t elle en bonne santé?

je suis désolée pour le language sms j'ai l'habitude de tou abréger j'évitereai la prochaine fois.

La maman est un hamster russe.

Les bébés ont une bonne quinzaine de jours je pense je les ai remarqué il n'ya q'une semaine à peine.

Je suppose que la mére est encore enceinte car quand j'ai découvert les bébés, elle était encore avec le papa car quand on les a acheté c'etait senser être 2 femelles et non un couple donc ils étaient ensemble mais je l'ai enlever depuis.
Mais je trouve que la mére a grossit un peu c'est pour sa que je pense qu'elle es t enceinte.
Elle se comporte a peu pré normalemen a par quelle se cache un peu plus qu'avant.

voila

Tu pourras enlever les bébés dans une semaine. Normalement ce n'est pas grave que la maman mette bas meme si les autres sont encore la. Il vaut mieux les sevrer convenablement avant ;)