sulivan92 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mon hamster de roborovski est quasiment aprivoiser et je me demande si je pourai la laissser sortir mais j'ai peur quel s'enfuit?est ce que vous pouvez me dire si je la laisse sortir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Eh bien, je pense que tu pouvais la laisser sortir avant même si elle n'était pas apprivoisée , ça t'aurait même aider à l'apprivoiser, non ? : ) Oui bien sûre, sous surveillance je pense , si tu as peur qu'elle s'enfuit , dans un parc ou terrain libre ,selon tes préférences : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Si tu as ça à ta disposition, tu peux aussi prendre un grand carton de déménagement... et voir comment se conporte ton ham. C'est normal qu'au début il en fasse le tour pour voir s'il y a une sortie, mais une fois cela fait, vois s'il est craintif ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 1 avril 2006 a ok merci mais le mien est les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sulivan92 a écrit:a ok merci mais le mien est les 2 Je n'ai pas compris ton message ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 1 avril 2006 je pense que tu peut mais moi avant mo robo s'est enfuit cetait tres dur de le rattrap" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et bien °kitty° mon hamster est craintif est non craintif. moi mon hamster il ses enfuit 3 fois est le lendemain elle etait dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dans ce cas-là, ton hamster n'est pas apprivoisé... Du moins, l'apprivoisement n'est pas entièrement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il faut aussi dire que les Robos sont plus difficiles à apprivoiser et que, sauf exception comme Flora, ils ne viennent pas spontanément dans la main ! Donc, grande prudence avant de le sortir librement dans la maison... quand le Robo part, c'est difficile de le rattraper... surtout quand il se cache derniière une armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je precise qu'il n'ait pas craintif quand je deplace un objets ou que je fait un mouvement brusque mais il devien craintif(ou méfient)quand par exemple je me lave les main avec du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites