talou2a1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 coucou moi j'aimerai savoir combien de temps vous leur laissez la gamelle et avec la quantité merci, donc moi je laisse la gamelle et c est rempli a fond, mais elle mange par petite quantités la mienne bien sur , elle n'est pas obèse et c est un ham russe voila merci pour vos réponses et désolé si quelqu'un la déjà pausé cette question c'est juste par curiosité by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gypsie Posté(e) le 2 avril 2006 Je crois que la plupart des personne mettent le bols toute la journée et le remplisse le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et bin non la moitié des personnes qui on des rongeurs comme les ham ne leur laisse pas toujours, mais juste a des heurs fixe je trouve ca nul , car après nous avons un hamster qui a toujours faim ( je pense ca moi perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut! Je leur laisse leur bol tout le temps et je le remplis tous les 2 jours. Je leur mets 2 cuilleres a cafe pleines de melange de graines. Et je change l eau tous les jours. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je leur laisse le bol est je lui donne 1 a 6h30-7h30 lotre a 12h20 un a 5h lotre a 19h et 2 pour la nuit a 9h30-9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je ne connais personne qui enlève la gamelle, seulement quelques personnes qui rationnent leur hamster en quantité. Pour ma part, je remplis la gamelle de Kalel quand elle est vide, donc une à deux fois par semaine. Quant à Zan, il a toujours des bouchons et du mélange pour exo, mais je lui donne tous les jours un peu de mélange à la main (il trie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai une amie qui ne lui laisse pas :c nul: donc aprés elle me dit "je ne comprend pas il a toujours faim bon je lui dis, mais elle en fait ka ca tête, et sur d'autre site , j'ai vue qu'il y avait beaucoup de personnes qui ne leur laissé pas leur gamelle sa craint c est pour ca que je paussé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi, je lui laisse toujours sa gamelle mais elle est toujours vide ou presque Car je la rempli tous les matins (environ 2 cuillères) mais il prend toutes les graines et va les cacher, donc plus rien dans la gamelle !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je ne vois pas pourquoi, en rationnant le hamster une fois par jour, celui-ci aurait faim. Surtout qu'il va chercher à stocker sa nourriture ;) Wilko est nourri une fois par jour (tous les soirs, quand il se réveille la plupart du temps, donc, petit déjeuner en gros ), et sa gamelle est dans la cage en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je le laisse tout le temp , je remet a manger quand yen a plus ^^ il e sont pas gros alros jai aucun probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je laisse la gamelle en permanence 24h sur 24 7 jours sur 7 lol et jla rempli quan il y en reste plus beaucoup mais o mion 4 ois par semaine je change parce que ... mais chupy mon ham russe de stock pas la nourrtiure il la tien dans ses dents et cour partout jusqua sa maison c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 coucou et merci d'avoir répondu donc je suis normal car sur certain site le quelle je ne me rappelle plus mais il disé de ne pas leur laisser leur gamelle , même quant je demande des conseil au vendeur eu leur réponse c est "non non il ne fau pas leur laissé car ils ont gourmand ect.... bidon . donc merci a tous pour vos réponse by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi je lui remet de la nourriture dans sa gamelle tous les soirs à 21 h :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 7 avril 2006 il sont pas tres inteligent les animalerie !!! juste pour l'argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi personnellement, mes hams ont toujours leur gamelle et je la remplie des qu'il n'y en a plus et c'est pareil pour ceux de l'animalerie et c'est aussi ce que je conseil au client... La seul chose que je conseil, c'est d'attendre que la gamelle soit vide avant de la remplir sinon le hamster trie ce qu'il veut manger donc dans un mélange de graine, il ne mange pas toujours ce qui est le meilleur pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites