Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gypsie

Hamster russe .. mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Invité gypsie
Salut tout le monde !

La question a surement déja été trouver , mais je ne trouve pas la réponse.

Voila ma question :

Quel est la differance entre un hamster russe mâle ou un hamster russe femelle ?

Esce qu'il y a une défferance ?

Merci

coucou
moi j'ai lu que la femelle était plus sociable que les mâles (?) puis toujours les femelles pu plus que les mâles (quant il font leur besoins bien sur) aprés je sais pas quoi te répondre de plus voila by by voila

Je ne sais pas trop les differences mais si je compare mes 2 hamsters: la femelle est venue dans ma main (sans friandise comme appat) le 5° jour apres son arrivee alors que le male a mis 2 semaines.
Charlotte regarde toujours ce qui se passe dans la piece, elle est tres curieuse et vient facilement dans ma main.
Derrick vient aussi dans ma main mais il a tendance a ne pas rester longtemps(sauf s il y mange quelque chose;-) ), il est plus craintif mais il reste un animal assez sociable quand meme.
Quant a l odeur: les crottes de Derrick puent, celle de Charlotte aussi mais il faut vraiment mettre le nez dans la cage pour sentir... Ma femelle mange moins que mon male(je ne sais pas si c est le cas de tous les hamsters) et fait moins de crottes donc je trouve l odeur moins forte.

coucou
moi ma femelle ne mange pas beaucoup aussi mes je n'ai pas de mâle pour comparé, une fois je rentre chez moi et il y avait une odeur assé bizarre , donc je me met a chercher et le je suis passé devant ces toilette oulala je n'avais pas vue que dans la nuit elle avait fait une rivière d'urine marteau
donc l'odeur c étai horrible bon maintenant je regarde plus souvent car je ne veut pas que sa pue ici et quelle s'infecte voila désolé pour le roman 🐘

Invité gypsie

Merci beaucoup banana

Invité gypsie
dernière question :

Quel est me caractère du hamster russe ?

Merci

Invité Miamiam
Bonsoir
j'ai une amie qui a des hamsters russes et j'ai constaté qu'elles étaient plus sociables que mes Hams Robo....
j'ai passé ma main dans leurs cages et elles sont venues sans crainte, tranquilles, ...alors que les miennes sont un peu plus froussardes...mais elles sont beaucoup plus speed que les russes...

les hams russe sont plus amical que les robs mais ils n'aiment pas trop être pris en mains ( enfin ca c'est moi qui le pense kiss1 les autres avis vont arrivé voila ! )