Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinet

les poils d'un ham angora mâle

Messages recommandés

en fait, ses poils poussent en longueur au niveau de ses fesses et maintenant ça lui fait comme une traîne !!!!! lol
le problème, c'est que les copeaux s'accrochent dessus et s'agglutinent en boule......
ma question : est ce que je peux lui couper ses poils qui dépassent derrière ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui s'ils t'ennuient tu peux les couper, ca va pas le déranger. Attention faire ca avec des ciseaux à bout rond pour ne pas le blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou il est mignon... j'en ai un pareil à la maison mais avec les yeux noirs... ses poils ne sont pas encore long car il est jeune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains prennent de la litiere de maïs pas exemple pour éviter le probléme des copeaux qui s'emmelent les poils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avoue que le chavre pour les males angora c'est l'enfer... faudrais que j'essaye la litiere de maïs un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hésite car on dit que la litière de maïs est inconfortable pour leurs patounes alors pour le moment je reste sur le chanvre mais bon il est encore jeune...
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'avais le même problème que toi avec mon hamster angora male (avec des poils très longs! lol) et au début je devais toujours les couper! même en le brossant tout les jours avec une brosse a dents! il avait toujours les poils emmélés avec les copeaux. Et puis un jour ça c'est arrété, je ne sais pas pourquoi (mais c'est vachement bien!lol). Je n'ai pas changer de type de litière et maintenant il a toujours des poils soyeux et sans noeuds! c'est peut ètre en grandissant qu'ils apprennent à prendre soin d'eux je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...