Invité gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Voila tout le monde , j'hésite entre plusieur nom pour mon hamster. C'est une petite fille. La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je trouve qu'elle est tellement belle que tu devrais l'apeller "belle" ! quesque tu en pense ?????????? sinon j'aime bien "perle" :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gypsie Posté(e) le 6 avril 2006 je suis prise sur Sépia la , je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J aime bien Mia...Mais peut-etre parceque c est le prenom de l un des enfants dont je m occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sur ta liste je préfère Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gypsie Posté(e) le 6 avril 2006 Je crois que je vais choisir Mia , c'est super Jolie et sa lui va très bien ! Bon , Son nom est Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est tres jolie mia !! gros bisous a toi et a ta ptite mia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gypsie Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 7 avril 2006 prissou54 a écrit:c'est tres jolie mia !! gros bisous a toi et a ta ptite mia !!! même chose pour moi :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Elle est trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Elle est trop mimi ta petite hamsterette Donc moi je l'appellerai Mimie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 (lol) Mais maintenant je crois qu'elle a déjà choisit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ah bon ?? lol zut alors ! Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gypsie a écrit:Je crois que je vais choisir Mia , c'est super Jolie et sa lui va très bien ! Bon , Son nom est Mia ! bin oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 fee_dodo a écrit:sur ta liste je préfère Mia! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'adore mia c'est super jolie !!!! elle est trop belle ta petite mia !!! bravo ta fais un très bon chois ça lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 trop belle mia lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'aime beaucoup perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ce post date de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui et on donne notre avis si on avait pas vu ce poste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2006 lara a écrit:oui et on donne notre avis si on avait pas vu ce poste avant Et Zipp a raison... Le règlement du forum dit : "pas de remontage de vieux posts" Enfin si tu as lu le règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 ah désolé mais comme les nouveaux messages étaient recents! Mais on a pas le droit d'en remonter des vieux, mais si y' en a un auquel on a vraiment envie de rajouter notre petite note , on ne peut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bubulle, ici le sondage n'a plus de sens... Gypsie a choisit le nom de son hamster depuis longtemps Regarde le deuxième message de Lee du 12 février, tu comprendras ;) http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi j'aime bien noisette !!!! mais ceaux que tu amis sont tres joilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je dit mini ou zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mia sa me parrait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ce topic va revenir à la mode encore longtemps ? ... PUCE a écrit:Bubulle, ici le sondage n'a plus de sens... Gypsie a choisit le nom de son hamster depuis longtemps Regarde le deuxième message de Lee du 12 février, tu comprendras ;) http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites