Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite fraise

J ai laisse tomber Derrick!

Messages recommandés

Il est venu dans ma main pour y manger quelques graines et il m a mordue sans faire expres et le mauvais reflexe... bouhou
Heureusement il y a un tapis par terre...Je precise que j ai mis les cages sur une table basse(58 cm) et qu il est tombe de cette hauteur...
Il a eu peur le Loulou et moi aussi!!! Une fois dans sa cage il a mange et fait de la roue donc je crois qu il n a rien.... Plus peur que de mal...C est vraiment impressionnant et desormais je ne manipulerai les ham qu une fois a terre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas si il fait de la roue c'set bon signe... moi aussi ça m'est arrivé... enfin elle a sauté par terre... mais tout va bien !

Bisous au petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir qu'il n'a rien ton ham ham !

moi, j'ai mis la cage de merry sur un tabouret ! et mosieur mange les joints des tuyaux ! et une fois, je lui donne une friandise et il repart dans ses tuyau tout content a fond la caisse ! le hic, c'est qu'un des tuyau ne tenait plus et est tombé par terre avec merry dedans ! j'ai eu trop trop peur !
mais comme le tein, il a de suite repris ses esprits !
depuis, je verrifi régulierement si les tuyaux tiennent correctement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Oui les hamsters aiment bien sauter dans le vide ;)


Ce n'est pas vraiment qu'ils aiment bien Laughing

La seule notion de distance qu'ils ont c'est leurs vibrisses (les moustaches). Tout ce qui est au-delà est simplement "plus loin" ils n'ont aucune idée si c'est 5 cm plus loin ou 10 km plus loin... Et comme ils sont assez téméraires...

Il faut bien surveiller, pour éviter les commotions et les problèmes internes qui souvent se voient trop tard pour pouvoir réagir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet un ham ne mesure pas la distance qu'il peut y avoir et en un sens, est assez inconscient , et téméraire , comme le dit Lee Sad

Contente que ton ham n'aie rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...