natsaka 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Voilà , hier en animalerie j'ai vue des ptits russes d'une couleur étrange... un mélange de gris orangé avec la bande grise orangée plus foncée... on aurait presque dit avec le blanc qu'ils avaient trois couleurs... mais assez claires... auriez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca ressemblé à ça ? http://www.noshamsters.be/livre/DSCN4159.JPG ( photo prise sur le grand livre du hamster ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Et bien en fait j'ai adopté la ptite en question... je suis revenue le lendemain et elle était toujours là... j'ai craqué... par contre je n'ai aucune idée de sa couleur mais la voici : [img][/img] Voilou, j'attends vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Han Angel méchante modo qui déplace meme pas le message Je déplace donc ;) C'est un russe mandarine, je penche meme pour du mandarine bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ah merci beaucoup !!! en tous les cas elle est adorable ! et je la trouve très jolie aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Lee a écrit:Han Angel méchante modo qui déplace meme pas le message Je déplace donc ;) Bah eu désolée j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas grave vous inquiétez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites