Pouille01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila dans ma derniere porté j'ai eu des bb de toutes les couleurs mais j'en est 2 dont je ne connais pas la couleur merci de me dire se que sait comme couleur avis au personne qui craquerait pour eux ils sont a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je dirais sépia foncé angora a bande blanche, très mignon! fille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Peut etre du sépia clair, il y a du gris clair dans la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 7 avril 2006 d'apres son age je dirais sepia clair aussi... Il est vraiment ressemblant a mon anathol quand il avais cet age... et pour ton autre c'est du sauvage... Très mignon tes deux petites bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci oui dans la porté j'ai eu 1F creme 1F grise bande blanche 1F noire 1F sauvage 1F pareille que le male en photo 1M sauvage et donc 1 M sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Donc sépia clair surement (c'est la combi de crème, gris clair et umbrous ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci donc les sauvages il sont umbrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pas tous mais certains peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 comment on voit quand ils sont umbrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le ticking est beaucoup plus prononcé ;) la pointe des poils est brune foncée et l'animal semble globalement plus foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 par contre sui je garde la femelle esque je pourait la mettre avec un malou ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 non car il ne faut pas mettre deux gris clair ensemble (hors sépia clair est composé gris clair et ivoire = crème +gris clair). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 woua qu ils sont beaux!!!!!! je craque pour le petit gris et blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pourquoi es tu si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci donc la femelle sepia bande blanche est remise a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 9 avril 2006 fee_dodo a écrit:woua qu ils sont beaux!!!!!! je craque pour le petit gris et blanc!!!! pareil pour moi :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Merci de lire le règlement... Evitez les hors sujets SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je pourrais voir la gris clair bande blanche, :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites